in

IFICLIDE et SYSDREAM réunissent leurs forces

Un partenariat qui renforce les offres services d’IFICLIDE et SYSDREAM

IFICLIDE spécialiste dans le Conseil en Business Performance et SYSDREAM spécialiste de la Sécurité Informatique ont signé un partenariat stratégique global portant sur trois axes de développement :

  • Une réponse efficace aux enjeux actuels de la DSI et des Métiers au sein des entreprises.
  • Un partage de compétences pour adresser les projets de bout en bout, notamment en terme de data security .
  • La mise en place de formations orientées sécurité pour élargir le spectre des activités.

L’accord vient répondre à une demande croissante des clients qui cherchent une approche spécialisée dans le cadre  de la transformation du SI avec une attention toute particulière sur la sécurité informatique comme socle fondamental du Système d’information.

« Ce partenariat avec IFICLIDE est pour nous la possibilité de les accompagner sur le domaine de plus en plus sensible de la formation en cybersécurité des équipes SSI. La société répond à tous nos critères qualitatifs et a montré que nous partagions des valeurs et une vision commune.” a indiqué Olivier Franchi, le CEO de SYSDREAM.

« Notre vision client-centrique commune et notre complémentarité en terme de compétences sont à l’origine de ce partenariat. Cet accord nous permet d’une part de renforcer notre catalogue services auprès de nos clients et d’autre part de renforcer notre collaboration avec SYSDREAM qui est un acteur majeur de la sécurité informatique.» a indiqué quant à lui Luca d’Auria CEO d’IFICLIDE.   

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.