Le Salon Solutions sera l’occasion pour l‘éditeur de présenter son offre dédiée à la gestion sécurisée des processus clients et fournisseurs. Il sera présent aux côtés de W4, éditeur de logiciels français leader dans le Business Process Management (BPM), dont l’acquisition a été finalisée en juillet dernier. L’opportunité d’échanger sur les bénéfices technologiques de ce rapprochement.
Automatisation des processus financiers et clients et détection de la fraude au cœur des enjeux actuels. Dans un environnement porté par des évolutions technologiques majeures (dématérialisation, cloud, Big Data, objets connectés, mobilité), les grandes organisations doivent se réinventer et modifier l’accès aux flux d’information et leur manière d’interagir avec leurs clients. Des mutations qui font émerger de nouveaux risques de fraudes, menaçant la sécurité des organisations.
Dans le cadre du Salon Solutions, Itesoft présentera sa réponse à ces problématiques, sous forme d’une démonstration de sa nouvelle offre SCPA (Secure Capture & Process Automation), pour optimiser de manière sécurisée tant leurs relations clients (SCPA for Customers), que fournisseurs (SCPA for Suppliers). Des modules qui permettent de modéliser, gérer, piloter et superviser les processus clés, de la capture omnicanal à la génération automatique d’applications.