in

TM-m30 : un nouveau design d’imprimante ticket Epson qui fait bien plus qu’imprimer !

Sa compacité, sa souplesse d’utilisation et sa connectivité facilitent l’impression de tickets à partir de tout type de périphériques mobiles 

Epson, N°1 mondial des imprimantes Points de Vente[1] lance la TM-m30, une imprimante ultra-connectée et ultra-compacte. Cette imprimante de ticket est donc parfaite pour permettre aux professionnels, tels que les CHR et les magasins spécialisés, de déployer des caisses mobiles sans complexifier l’infrastructure POS. Son design la rend idéale pour les clients qui cherchent à passer sur un système POS basée sur tablette (tablette POS). Elle peut être positionnée de différente manière et sans contrainte d’espace puisqu’il s’agit d’une des plus petites imprimantes point de vente du monde[2]. 

Intégrant la technologie NFC, la TM-m30 permet de communiquer avec des périphériques mobiles (tablettes, smartphones…) et de les appairer facilement par simple rapprochement ; l’impression de ticket devient ainsi un jeu d’enfant. La technologie intelligente ePOS Print[3] (disponible sur iOS et Android) est également intégrée à l’imprimante qui communique ainsi avec les applications Web (compatible XML) et permet l’impression directe depuis TOUT appareil mobile, sans qu’il soit nécessaire d’installer ou de mettre à jour des pilotes. 

« Avec son design épuré, élégant et compact, la nouvelle TM-m30 est idéale pour fonctionner avec tout type de périphériques mobiles (tablettes, smartphones) et différentes plateformes logicielles, permettant ainsi une indépendance totale. Elle s’intègre parfaitement chez les professionnels de la restauration, du commerce et de l’hôtellerie et leur permet de gagner en productivité grâce à la technologie flexible et évolutive. Grâce aux interfaces Ethernet, Bluetooth ou Wi-Fi, elle peut être intégrée dans pratiquement tous type d’environnement et fournit ainsi à nos clients une solution d’impression à la demande connectée et facile à utiliser, qui améliore l’expérience client » déclare  Zohra ALLA, Responsable de Marché pour Epson France.

La TM-m30 est très facile à intégrer sur tous les comptoirs même les plus petits ; son installation horizontale ou verticale et sa configuration frontale facilitent les manipulations et le chargement de papier. En parallèle Epson lance le DM-D30, un nouvel afficheur client en option et en totale adéquation avec le design moderne de l’imprimante TM-m30.  Enfin, un support pour tablette est aussi disponible en option, de sorte que les professionnels puissent profiter d’une solution complète pour répondre à leurs besoins de mobilité.

Disponible en noir et en blanc, cette nouvelle imprimante peut imprimer des tickets dans différentes teintes de gris ; elle est également dotée de fonctions d’impression graphiques et de code-barres avancées qui rendent possible en toute facilité la personnalisation des tickets avec des logos et messages promotionnels.

Prix et disponibilité :

La TM-m30 est disponible dès à présent à partir de 225€ (prix public HT). 

Principales caractéristiques :

  • Un design épuré, compact et élégant
  • Placement flexible – horizontal ou vertical
  • Couplage NFC & code-barres
  • La technologie ePOS Print2 permet l’impression directe à partir de tout type de périphériques mobiles sans avoir besoin d’installer ou de mettre à jour les pilotes
  • Vitesse d’impression jusqu’à 200 mm / sec
  • Largeur papier de max 80mm
  • Impression de tickets de haute qualité
  • Imprime des codes-barres 1D et 2D
  • Système de chargement de papier
  • Diamètre de rouleau de papier de 83m
  • Ecran d’affichage client optionnel (DM-D30) et support tablette disponible en option
  • Kit de montage mural disponible
  • Fonctions d’économie de papier
  • Certifié Energy Star
  • SDK ePOS Print disponible sur les plateformes mobiles iOS, Android, Windows CD ou Windows
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.