in

La solution Deep Security de Trend Micro est désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace

Deep Security offre une sécurité intégrale et automatisée pour les environnements Microsoft Azure 

Alors que l’adoption du Cloud s’accélère, Trend Micro, leader mondial des logiciels et solutions de sécurité, annonce la disponibilité de sa plateforme de sécurité pour le Cloud et les data centers Deep Security™ sur Microsoft Azure Marketplace, la place de marché applicative mise à la disposition des responsables IT sur la plateforme Cloud Microsoft Azure

« Nous souhaitons mettre à la disposition des équipes SecOps et DevOps à travers le monde les moyens de déployer et gérer en toute simplicité leurs applications depuis le Cloud », explique Bill McGee, Senior Vice President, Cloud & Data Center Security, Trend Micro. « Engagé dans le développement d’un Cloud de confiance, nous sommes heureux d’accueillir un service comme Deep Security au sein de Microsoft Azure Marketplace et de permettre aux entreprises utilisatrices de Microsoft Azure qui le souhaitent de renforcer la sécurité de leurs applications et services hébergés au bénéfice d’un Cloud toujours plus sécurisé ».

Deep Security offre une sécurité Cloud automatisée pour les environnements Microsoft Azure. Le service renforce ainsi la protection contre les attaques réseau (prévention et détection des intrusions – IDS/IPS), apporte une sécurité supplémentaire contre les malware (anti-malware) et identifie toute modification suspecte des configurations (contrôle de l’intégrité des fichiers). Deep Security automatise le provisioning de la sécurité des processus Cloud pour accélérer la protection des machines virtuelles et les immuniser contre des vulnérabilités telles que Shellshock ou Heartbleed.

« L’intégration de services applicatifs tels que Trend Micro Deep Security contribue à faire de Microsoft Azure la plateforme de choix pour les développeurs et les responsables IT » ajoute Edouard Payenneville, Responsable des offres Azure au sein de Microsoft France. « Grâce à des partenaires comme Trend Micro, nous sommes en mesure d’enrichir toujours plus notre offre Cloud afin d’offrir le meilleur du Cloud ».

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.