in

HAVASU annonce sa solution DéciRH

HAVASU, éditeur de solutions HR Analytics en mode SaaS  annonce la disponibilité de sa solution DéciRH.

Issu de plusieurs années de R&D et récompensé de trois prix d’innovation, le logiciel dédié aux RH et contrôleurs de gestion sociale facilite le pilotage social et le diagnostic des risques sociaux (absentéisme, présentéisme, roulement du personnel, gestion des âges, etc.). Intégrant des indicateurs pré-formatés ne nécessitant ni requête ni programmation, DéciRH® est une offre de BI métier permettant de conduire des analyses précises, objectives, complètes et rapides des données sociales.

Cette offre innovante s’appuie sur des technologies web éprouvées et un savoir-faire métier reconnu. Grâce à DéciRH, les activités HR Analytics de pilotage social et du contrôle de gestion sociale deviennent simple. 

Commercialisée en mode SaaS sous forme d’abonnement, la solution est immédiatement opérationnelle et ne demande aucune mise en œuvre complexe. Ouverte, elle communique aisément avec les applications du système d’information et ne perturbe pas l’architecture existante.

Guillaume PERTINANT, fondateur de HAVASU « les risques sociaux, qui taxent sérieusement la performance des organisations, sont complexes et multifactoriels. Notre application gère cette complexité pour l’utilisateur. Ce dernier peut alors se concentrer sur l’analyse des données sociales, le pilotage social et les plans de prévention. »

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.