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DHIMYOTIS va sécuriser l’Elysée et 15 Ministères

Dans le cadre de la sécurité des échanges électroniques et de la dématérialisation, DHIMYOTIS vient d’emporter un important marché auprès des Ministères de l’Economie et des Finances. Le marché concerne la délivrance d’une gamme de certificats numériques CERTIGNA à la norme RGS (Référentiel Général de Sécurité) destinés à la Présidence de l’Elysée et à 15 Ministères. Le Tiers de confiance avait déjà été référencé il y a quelques mois par les services du Premier Ministre.

Pour l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) : « L’enjeu de la cybersécurité est stratégique pour l’Etat qui s’est aujourd’hui largement engagé dans une démarche de dématérialisation de ses procédures. L’objectif est clair : simplifier les accès au service public, accélérer la rapidité des traitements et surtout, apporter toutes les garanties sur la confiance des échanges électroniques que l’État entretient avec les usagers ou avec d’autres organismes. En s’appuyant sur DHIMYOTIS, Prestataire de Service de Certification Electronique français indépendant, l’administration française va utiliser des solutions de sécurité de qualité reconnues qui remplissent les objectifs qu’elle s’est fixée.  Par ce biais, nous sommes heureux de partager tout notre savoir-faire et notre expertise dans ce domaine d’activité ».

Arnauld Dubois, PDG de DHIMYOTIS : « Considérée priorité nationale, la cybersécurité est bien en marche. De plus les processus de dématérialisation vont engendrer des réductions de coûts significatives. Avec ce partenariat, l’Etat montre également aux entreprises la compétence française dans ces domaines très sensibles».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.