in

« Tirez parti de la tokenisation et accédez à de nouvelles fonctionnalités de paiement », la conférence de NordPay Financial lors du salon e-commerce Paris

NordPay Financial sera présent au salon e-commerce Paris du 21 au 23 septembre 2015 avec sa solution de paiement en ligne tout-en-un CentralPay sur le stand J021.

NordPay Financial, établissement de paiement régulé et acteur majeur du paiement en ligne en Europe, renouvelle pour la 4ème fois consécutive sa participation au salon e-commerce Paris et tiendra une conférence attendue sur la tokenisation.

La tokenisation, le jeton inviolable multi-supports

Dans le cadre du thème « choisir sa solution de m-paiement », Guillaume Ponsard, Directeur et co-fondateur de NordPay Financial, tiendra une conférence de 45 minutes sur les avantages de la tokenisation.

En salle 1, mardi 22 à 10h45, « Tirez parti de la tokenisation et accédez à de nouvelles fonctionnalités de paiement », cette session en français apportera aux e-commerçants toutes les clés de compréhension pour la plus grande sécurité de paiement en ligne de leurs clients.

Véritable trousse à outils du e-commerçant, la tokenisation permet des fonctionnalités avancées comme la facturation récurrente et l’abonnement, l’autorisation de règlements automatiques, le paiement 1-click, le remboursement et bien d’autres encore.

Enfin multi-supports, la tokenisation offre une expérience d’achat équivalente et totalement sécurisée sur le web comme le mobile (m-commerce et application). Elle apporte un indéniable confort technique et juridique aux commerçants, qui s’affranchissent ainsi des contraintes PCI-DSS, et peuvent offrir en toute confiance de nouvelles fonctionnalités de paiement à leurs clients.

CentralPay simplifie la vie des e-commerçants

Le marché des solutions de e-paiement est en effervescence, la vente en ligne un univers encore loin d’être défriché entièrement. Un marché dans lequel NordPay Financial accompagne les e-commerçants dans les nombreux challenges commerciaux mais également juridiques qu’ils relèvent d’années en années. Alors que le cadre légal européen n’en finit plus d’être amendé, NordPay Financial développe des solutions de paiement en ligne tout-en-un, afin que les e-commerçants se recentrent en toute confiance sur leur cœur de métier, la vente.

NordPay Financial présentera CentralPay, sa solution spécialiste du paiement en ligne qui simplifie une fois pour toute l’expérience de paiement, pour le client comme pour le e-commerçant. Sur leur stand J 021, les experts CentralPay renseigneront les visiteurs désireux d’augmenter significativement leurs ventes en ligne et curieux de comprendre les innovations apportées au e-commerce comme au m-commerce.

Offre globale avec contrat VAD, un portail de services avancé, une intégration harmonieuse au tunnel de vente, CentralPay propose entre autre SmartLink, importante solution de génération de liens de paiement sécurisé adressés par email ou sms, qui s’appuie sur la tokenisation.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.