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Tradedoubler lance sa nouvelle solution de Tracking sans cookies

Afin de combattre la montée en puissance du blocage de cookies par les navigateurs et les appareils mobiles, Tradedoubler annonce aujourd’hui la sortie de sa nouvelle solution de tracking sans cookies. Cette dernière vise à compléter sa suite de solutions en augmentant la précision du tracking dans les programmes de Performance Marketing.

Le trafic mobile et les ventes vont accroître de 50% par an pour les consommateurs qui utilisent leur smartphone ou leur tablette pour leur shopping selon Tradedoubler. L’impact direct des appareils et plateformes bloquant les cookies, comme l’IOS d’Apple, est caractérisé par des ventes non trackées, des dépenses publicitaires inexplicables et des pertes de revenus.

La solution de tracking sans cookies permet de tracker le parcours quotidien du consommateur, même si les cookies ne sont pas présents, en créant une empreinte numérique pour chaque dispositif connecté.

Cette technologie donne la possibilité aux professionnels du marketing de mesurer plus précisément le succès de leurs campagnes et de garantir aux éditeurs d’être récompensés pour toutes les ventes générées.

Selon Jeff Johnson, Vice-Président du Product Management de Tradedoubler «  Le Tracking sans cookies a été concu en pensant à avec l’avenir. Notre solution de tracking est la plus précise de l’industrie, elle permet de suivre toutes les activités sur  n’importe quel dispositif connecté à l’internet. Cette évolution dans la précision du tracking offre l’assurance aux professionnels du marketing, que leurs budgets publicitaires sont entièrement liés aux revenus générés et aux éditeurs d’être correctement rétribués.

La technologie de tracking sans cookies est mise en place automatiquement, aucune implémentation n’est requise pour les éditeurs et seulement un petit changement est nécessaire  par les annonceurs. Elle a reçu la confiance de TRUSTED data collection certification et est conforme avec la législation européenne en vigueur, sur la protection de données privées.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.