in

RISO FRANCE rejoint le Club des Partenaires du S.I.N.

RISO FRANCE rejoint le Club des partenaires du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques) et renforce ainsi sa visibilité auprès de 2 500 entreprises du secteur de l’impression numérique comme un partenaire de référence.

Le S.I.N. a installé depuis le début de l’année 2012 de véritables partenariats avec les fournisseurs majeurs des professionnels s’équipant en matériel, papier et modules d’applications dédiés à l’impression numérique. 

Ces partenariats annuels sont déclinés en un certain nombres d’actions concertées au bénéfice des adhérents du Syndicat (formations et informations dédiées) et aussi auprès de tous les professionnels du print (Symposium de l’Impression Numérique). Le S.I.N. constitue aussi l’interface privilégié entre ses adhérents et les fournisseurs Partenaires.

Partenaire privilégié des professionnels de l’impression (prestataires éditiques, imprimeurs, reprographes…), notamment grâce à sa technologie d’impression jet d’encre à froid FORCEJET TM (gamme ComColor X-Jet), il était tout naturel que RISO FRANCE rejoigne le S.I.N. Grâce à ses solutions, l’entreprise permet à ses clients de répondre aux nouveaux besoins du marché et de saisir chaque opportunité de croissance.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.