Informatica organise son 10ème rendez-vous annuel sur le marché français sur le thème de « l’ère de l’engagement »

Pour la 10ème édition de son événement annuel, Informatica met l’accent sur la transformation accélérée de l’entreprise vers le monde digital, notamment, et comment ce passage de l’ère des stratégies et systèmes transactionnels à  « l’ère de l’engagement » implique une stratégie forte autour des Données. Dans l’ère de l’engagement, les interactions avec les clients, les fournisseurs, puis les machines et maintenant les objets, prennent de nouvelles formes, au travers de multiples canaux et ce, dans des contextes règlementaires variés. La Donnée est au cœur de cette nouvelle ère.

Le jeudi 1er octobre de 8h45 à 18h – Eurosites George V, 28 avenue George V 75008 Paris

 A cette occasion, nous souhaitons vous proposer de rencontrer Emmanuel Serrurier, Directeur Général d’Informatica France qui pourra partager sa  vision sur les initiatives des entreprises qui placent la « Data » au cœur de leurs nouveaux projets stratégiques tels que :

  • La   gouvernance et les référentiels de données ;
  • La   connaissance client ;
  • Les   nouvelles capacités et besoins analytiques ;
  • La gestion des données dans les environnements Cloud…

Vous pourrez également assister à :

Des tables rondes :

  • 9h45 -10h15 :Résultats d’une étude par Deloitte« Tech Trends 2015 : la fusion du business et de l’IT » Eric Delgove – Associé conseil Deloitte, Responsable Technology 
  • 10h15 – 10h45 :La gestion des données des consommateurs en tant qu’actifs : Nissan Europe Valérie Clert – Database Section Manager / Christophe Jeandidier – CGI

Retours d’expériences d’utilisateurs Informatica :

  •  L’APEC –  Bruno Lamard – DSI
  • Banque de France, Fabrice OFFRET – Responsable du Projet Référentiel des Statistiques Monétaires et Financières

Des ateliers :

Tout au long de l’après-midi de 14h30 à 17h30, les experts Informatica et ses partenaires  partageront au travers d’ateliers leur expertise  sur des sujets tels que la Gouvernance et Référentiels de données, Next Generation Analytics, Cloud, Connaissance Client …

Pour en savoir plus : http://now.informatica.com/Informatica-World-Tour-Paris.html

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?