in

Eulerian Technologies évolue et présente sa nouvelle suite dédiée au Data-marketing

Leader Français de l’analyse des datas en temps réel, Eulerian Technologies repositionne sa gamme de solutions et présente sous la forme d’une suite intégrée, une toute nouvelle Data Marketing Platform.

Cette plateforme unique et performante destinée à optimiser les opérations marketing, permet aux annonceurs de se constituer un patrimoine data, de prendre des décisions éclairées et de maitriser leur communication en temps réel.

Emmanuel Brunet, CEO de Eulerian Technologies : « La suite regroupe une brique de Data Collection pour collecter les datas on et off à travers l’ensemble des terminaux. Sur ces données collectées, reposent deux familles de fonctionnalités : attribution & analytics au sein de la Data Decision Platform, et la DataManagement Platform permettant d’activer la donnée en temps réel, à travers un certain nombre de modalités. Que ce soit pour une exploitation en RTB, en BI, en DCO ou toute autre fonctionnalité que l’on peut trouver aujourd’hui sur l’exploitation de datas. »

La suite repose sur une plateforme de collecte de données propriétaire. Elle permet de répondre aux principaux besoins e-marketing des annonceurs en temps réel. Web-analytics, attribution cross-device, DMP, activation de données, TMS et bien d’autres. Avec la technologie d’Eulerian, les annonceurs peuventainsi tirer le meilleur parti de leurs données.

Nouvelle interface, nouveau site

Pour améliorer l’expérience utilisateur, Eulerian Technologies a entièrement repensé  son interface et son site Internet.

Le site www.eulerian.com devient le miroir de sa Data Marketing Platform. Découvrez en détails toutes les fonctionnalités de la suite intégrée.

Restructuration de l’équipe Account Management

Pour soutenir la croissance de l’entreprise, Eulerian Technologies a choisi de réorganiser son équipeAccount Management en pôle de compétences, pour un transfert de connaissance optimisé.

Le leader français de l’analyse des datas en temps réel pourra ainsi répondre aux besoins de ses clients tout en préservant la qualité de service et la réactivité de ses équipes.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.