in

Quels sont les analystes qui influencent le marché ?

L’enquête menée par  Analyst Value Survey est maintenant à mi-chemin. En voici les premières tendances par rapport aux données de références (2013).

AnalysteSurvey

La tendance la plus frappante est la croissance du marché, en particulier côté « utilisateur final ».

Une grande partie de cette croissance se fait au dépendant des analystes traditionnels qui sont confrontés à de nouveaux entrants mais aussi aux ténors des sociétés de conseils comme KPMG (qui a racheté EquaTerra) ou Deloitte (qui détient Bersin).

L’enquête continue, voici le lien pour y participer : analystvaluesurvey.com

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.