in

Lexmark reconnu leader des solutions de gestion de contenu d’entreprise par une étude indépendante

Lexmark annonce avoir été nommé « Leader » par Forrester Research dans son rapport Forrester Wave™ sur les solutions de gestion de contenu d’entreprise, publié pour letroisième trimestre 2015. Forrester a évalué l’offre des fournisseurs, leur stratégie et leur présence sur le marché et les a classés selon la richesse des fonctionnalités proposées, la position de l’entreprise et son expérience sur le marché de la gestion de contenus, et enfin l’intérêt que lui portent les clients de Forrester.

Lexmark fait partie des quatre éditeurs reconnus comme « Leaders » dans les deux études sur les services de gestion de contenu d’entreprise, ou Enterprise Content Management (ECM), publiées par Forrester cette année : « 2015 Forrester Wave for ECM Business Content Services » et « The Forrester Wave™ : ECM Transactional Content Services, Q3 2015 ».

Dans son rapport, Forrester souligne que Lexmark « propose une offre solide de services en gestion de contenu d’entreprise, notamment pour la gestion des documents, la recherche fédérée d’informations en entreprise, la synchronisation et le partage de fichiers et la gestion du cycle de vie. L’optimisation des processus et le routage des documents représentent aussi deux points forts appréciés par les clients. »

Les solutions Lexmark capturent les informations pertinentes, les traitent, en assurent la gestion et les rendent accessibles, où et quand il le faut, sur n’importe quel type d’appareil, simplifiant et transformant l’expérience client lors sa première approche (First Mile™).

Pour en savoir plus sur ce qui fait de Lexmark un leader des services de gestion de contenu d’entreprise : téléchargez l’édition 2015 du rapport « Forrester Wave™, ECM Business Content Services ».

« Le fait d’être désigné leader par les deux rapports « Forrester Wave for ECM Business Content Services » et « Forrester Wave for ECM Transactional Content Services » confirme combien nos solutions aident les entreprises à automatiser et améliorer continuellement leurs processus métier afin de répondre à l’évolution des attentes de leurs clients », explique Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et président d’Enterprise Software.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.