in

Epson part à la rencontre de ses partenaires pour son Tour de France 2015

Du 8 septembre au 6 octobre 2015, Epson sillonnera la France pour présenter ses nouveautés à son réseau de revendeurs

Pour une reprise sereine, rendez-vous sur le Tour de France 2015 Epson en 9 étapes ! A partir du 8 septembre 2015, la marque partira à la rencontre de ses partenaires afin de leur dévoiler ses nouveautés.

Le secteur de l’impression a subi de nombreuses évolutions au cours de ces dernières années. Ces changements, porteurs d’opportunités, ont un impact généralisé dans le milieu professionnel (au bureau, chez les entrepreneurs, petites et grandes entreprises et les activités industrielles).

Aujourd’hui le futur de l’impression professionnelle va se faire dans l’ère de la technologie jet d’encre. Pour cela, Epson mobilise l’essentiel de ses ressources en Recherche et Développement sur cette technologie afin de répondre aux besoins et demandes de ses clients. Un avenir qui s’annonce brillant pour les solutions jet d’encre d’Epson qui gagnent en efficacité et qui génèrent de nouvelles opportunités.

Lors de ce Tour de France, près de 40 produits innovants et solutions performantes seront présentés : impression jet d’encre en continue, projections haute luminosité et interactives, solutions d’étiquetage, impression grands formats ainsi que solutions de GED seront à l’honneur cette année.

Epson-Partners

Les partenaires peuvent d’ores et déjà s’inscrire via leur accès au portail partenaires Epson.

Le programme détaillé est accessible ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.