Heret Printing Launches A Revolutionary New Finishing Line With Fully Digital Spot Uv Coating Embossing And Foiling.jpeg
in

Heret Printing démarre une nouvelle ligne de façonnage révolutionnaire avec vernis UV sélectif, gaufrage et dorure entièrement numériques

Depuis plus de 75 ans, Heret Printing, basée à Yavne, près de Tel Aviv en Israël, fourni des solutions d’emballage de luxe pour une grande variété de clients.

Heret Printing propose une large palette de services personnalisés pour des fabricants internationaux tels que Soda Stream, Ahava, Sabon, etc. En plus de leurs puissantes infrastructures pour la production de grandes séries, Heret est également spécialisée dans le packaging haut de gamme avec personnalisation. Ils proposent à leurs clients prestigieux issus des secteurs de la beauté, des cosmétiques et des soins de la peau, des finitions luxueuses et innovantes. Heret Printing offre à ses clients, un accompagnement intégral dans leurs projets. Leurs prestations démarrent avec le conseil lors de la phase de conception de l’emballage, puis continue à travers l’étape de production et se poursuit jusqu’à la livraison du produit fini.

Afin de proposer un large éventail de produits et de services, Heret a investi dans plusieurs presses (offset et numérique) ainsi qu’une large gamme d’équipements de finition et d’ennoblissement. Par exemple, Heret Printing a été le premier client au monde qui a installé une presse numérique HP Indigo 30 000 pour l’impression numérique sur carton pliant.

En mars 2015, Heret Printing a fait l’acquisiton de la MGI JETvarnish 3D avec son module de dorure iFOIL. Cette solution 100% numérique permet de produire des packagings avec vernis sélectif UV avec ou sans relief. L’application d’un film de dorure à chaud en ligne est une possibilité unique qui démultiplie les applications réalisables en sortie des presses offset ou numériques. Yarden Ben-Dor, Vice-président exécutif de Heret Printing déclare : «L’année dernière, nous avons été choisi par HP pour être la première société au monde à recevoir la presse numérique HP Indigo 30 000 ; une solution unique pour l’impression numérique de boîtes pliantes pour l’industrie de l’emballage. Maintenant, il est temps de nous concentrer sur l’ennoblissement des impressions avec la solution très innovante de vernis sélectif 3D et de dorure à chaud, développée par MGI ».

Imprimer ne suffit plus

Une bonne qualité d’impression ne suffit pas. Même avec notre dernière presse numérique, la valeur perçue par le consommateur final vient des techniques de finition et d’ennoblissement. Maintenant, grâce à JETvarnish 3D et son module de dorure numérique, Heret Printing peut produire des packagings personnalisés qui procurent aux clients finaux, une émotion et un lien durable avec la marque. Yarden Ben-Dor, VP Exécutif Heret Printing : « Un des plus gros clients de Heret Printing est Sabon, une marque internationale de produits cosmétiques. Leurs produits élégants et haut de gamme nécessitent un emballage avec des détails très raffinés et des éléments complexes en dorure.

Après l’acquisition de la solution de MGI JETvarnish 3D & iFOIL, l’essentiel de cette production a été transférée de l’offset aux procédés numériques MGI. Les retombées ont été très positives. Des économies considérables en temps, en ressource et en budget ont été réalisées. En outre, la qualité de finition est si impressionnante que le client a augmenté ses volumes imprimés ; Heret a donc profité d’un accroissement de son chiffre d’affaires ».

Ennoblissement numérique

“Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Heret Printing comme la meilleure solution numérique de vernis sélectif et de dorure à chaud disponible sur le marché. L’équipement MGI est la solution hybride parfaite pour les presses offset et numériques. La JETvarnish 3D & l’iFOIL de MGI donnent des résultats étonnants pour les petits, moyens et grands tirages. Tous les clients de Heret Printing sont vraiment impressionnés par les effets sensoriels et tactiles qu’ils peuvent désormais intégrer dans les packagings respectifs. Cela dépasse largement les possibilités proposées par les équipements traditionnels.“

Victor Abergel, VP Executif MGI : « La JETvarnish 3D & iFOIL utilisent la technologie jet d’encre et de dorure à chaud brevetée de MGI. Des prestations de vernis sélectif, gaufrage et dorure à chaud sont réalisables pour un à plusieurs milliers d’exemplaires. Les fonctions numériques de dorure à chaud et de gaufrage sont en ligne avec le processus de vernis, sur des feuilles jusqu’à 520 x 1050 mm et de grammage 135 à 600 g/m². Ce procédé 100% numérique est capable de traiter des données variables tant en vernis que sur la dorure (texte, graphique, numérotation) ».

Des résultats étonnants

“En plus des effets sensoriels d’une qualité étonnante, nous combinons tous les avantages du numérique : Pas de plaque ou écran sérigraphique à réaliser, calage en quelques feuilles, production d’un BAT en moins de 5 minutes et réduction drastique de la gâche et des déchets. L’association de l’HP Indigo 30 000 et de la JETvarnish 3D-iFOIL est la solution idéale pour toute ma production en B2 (50 x 70 cm) pour des emballages et étuis cartonnés jusqu’à 550 µm d’épaisseur ”.

Yarden Ben-Dor, VP Exécutif Heret Printing: « Toutes ces récentes acquisitions avec des technologies numériques révolutionnaires, nous donnent un réel avantage sur le marché. Nous pouvons aller de l’avant avec de nouveaux projets et plus rapidement que la concurrence. Nous produisons et personnalisons des projets de packaging à la demande. Au sein d’une même production de vernis et de dorure, on peut inclure la gestion de plusieurs langues ou messages promotionnels variables pour nos clients internationaux ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.