Experian Marketing Services, leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce la nomination de Stéphane Baranzelli au poste de Managing Director EMEA.
Diplômé en 1994 de l’Ecole Supérieure de Gestion, Stéphane Baranzelli a débuté sa carrière chez Experian en 2005, au sein de l’ex entité juridique QAS Limited, en tant que Directeur des Ventes. Il a été ensuite en charge des entités Data et Data Quality Management en France (2011), puis pour la région EMEA (2012). Depuis 2013, il occupait la fonction de Directeur Général pour Experian Marketing Services en France.
En juillet 2015, Stéphane Baranzelli devient Managing Director EMEA, Experian Marketing Services.
« La transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing. Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés Européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients ! » déclare-t-il.