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Nos courriers se dispersent, ça ne fait pas un pli ! « After » Xplor France mercredi 16 septembre

Arrêtons d’éparpiller nos courriers… Mais de quels courriers parlons-nous ? Combien en émettons-nous ? Quelles solutions pour les gérer, pour les envoyer au meilleur coût … Quelles sont les solutions qui ont été mises en œuvre, celles qui répondent aux attentes ?

Le courrier égrené représente d’importants coûts cachés dans les entreprises. Il s’agit d’expédier des documents écrits non issus des systèmes d’informations (bulletins de paie, relevés de comptes, factures, polices, soient tous les documents transactionnels), ni de traitements industriels tel le Marketing Direct de conquête.

Ce sont donc tous les courriers indispensables à la relation client. Ils sont à ce jour conçus par différents services des entreprises, différents sites géographiques et au mieux centralisés dans un « service courrier » qui parfois les imprime et/ou les assemble avec différents documents et/ou met sous enveloppe et/ou les affranchis pour La Poste.

Un After qui s’annonce riche d’échanges et de retours d’expériences entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées !! Alors pour en savoir plus, rendez-vous le 16 septembre à 19h00 au Procope (Paris Odéon)

Attention ! Nombre de places limité.

Une participation de 50,00 € sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.