in

Talend présente les Data Masters Awards

Un programme pour récompenser les entreprises utilisant leurs données de façon innovante pour gagner en leadership sur leur marché

Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration des Big Data, lance un programme de récompenses destiné aux entreprises qui utilisent ses solutions pour transformer leur architecture de données et renforcer ainsi leur positionnement. Les finalistes seront sélectionnés parmi plus de 1 700 clients Talend à travers le monde, issus des secteurs public ou privé, évoluant sur les marchés de la distribution, de la finance, de la santé ou encore des produits industriels. Les vainqueurs du premier Talend Data Masters Awards seront annoncés en novembre prochain. 

Les lauréats seront sélectionnés selon des critères qui incluent l’impact sur leur secteur et l’innovation, la taille du projet et sa complexité, l’utilisation des technologies Big Data, ainsi que les résultats obtenus. Les entreprises seront récompensées dans de nombreuses catégories dont :

  • la gestion des données de référence (MDM) ;
  • l’intégration des données ;
  • les Big Data ;
  • l’ESB (Enterprise Service Bus) ;
  • et la qualité des données.

En plus de reconnaitre les clients qui utilisent ses solutions de niveau entreprise, Talend célébrera aussi le travail remarquable des plus de 2 millions de développeurs qui exploitent ses solutions d’intégration open source.

« Depuis plus de dix ans, les entreprises utilisent les solutions révolutionnaires Talend pour devenir des organisations orientées données et influencer positivement leur évolution sur leur marché », déclare  Ashley Stirrup, Directeur Marketing chez Talend. « Nous sommes honorés de collaborer avec des entreprises si diverses et innovantes, et nous avons hâte de les récompenser et de célébrer l’excellence de leur travail ».

Pour en savoir plus sur le programme et pour soumettre votre projet, rendez-vous sur la page suivante : datamasters. La période de soumission se termine le 31 août 2015.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.