in

Sage et Deloitte signent un partenariat stratégique pour aider les PME à gagner en agilité

Sage associe son savoir-faire technologique à l’expertise conseil de Deloitte, pour faciliter l’accès aux informations pertinentes et aux outils en ligne dont les entreprises ont besoin pour réussir et se développer 

Sage et Deloitte viennent de signer un partenariat stratégique, visant à simplifier et à accélérer le déploiement de solutions de gestion dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises (PME).Ce rapprochement entre Sage et Deloitte, s’inscrit dans la stratégie globale de Sage autour de la fidélisation de ses clients à long terme.

Grâce à ce partenariat, Sage et Deloitte fourniront les outils et l’expertise conseil nécessaire aux entreprises pour gagner en agilité. Les deux sociétés aideront notamment les PME à accéder facilement et en temps réel aux informations pertinentes tirées de leurs propres données financières.

« Ensemble, Deloitte et Sage proposent désormais aux PME une offre abordable leur permettant de tirer parti de leurs ressources pour se différencier sur le marché et accélérer leur développement », explique Santiago Solanas, CMO Global de Sage. « Ce partenariat témoigne encore une fois de notre ambition de fournir à nos millions de clients tout ce dont ils ont besoin pour réussir, et ce pas uniquement à court terme, mais bien tout au long du cycle de vie de leur entreprise. L’expertise conseil de Deloitte dans la mise en œuvre d’offres cloud garantira à nos clients de tirer pleinement profit de notre technologie, leader sur le marché. »

Dans ce cadre, les deux sociétés ont travaillé main dans la main au déploiement rapide de Sage X3, solution de gestion d’entreprise permettant aux entreprises de collecter, de stocker, de gérer et d’interpréter des données issues de différents domaines.

« Le cloud est un outil important pour aider les entreprises à se développer et à s’adapter plus rapidement. Ce constat se confirme tout particulièrement dans le domaine de la finance, où les technologies cloud permettent de gagner du temps et d’accéder aux données 24 h/24, 7 j/7, » indique Kevin Walsh, Directeur des conseils technologiques pour Deloitte. « Sage est l’un des principaux éditeurs de logiciels et prestataires de services dédiés à la gestion d’entreprise destinés aux PME. Notre partenariat aidera ces entreprises ambitieuses à prospérer sur un marché concurrentiel ».

De plus, les deux partenaires envisagent également d’offrir la possibilité aux clients PME de Sage d’accéder à la multitude d’informations dont dispose Deloitte. Cette opportunité pourrait reposer sur l’intégration de fonctions de business intelligence en temps réel aux solutions cloud de Sage.

La nouvelle solution, Sage Live, s’appuie sur la plate-forme de pointe Salesforce1. Cette solution permettra aux clients de Sage d’accéder à ces informations financières depuis tout appareil, en temps réel.

©2015 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos de Sage, ainsi que les noms des produits et services de Sage figurant dans le présent document sont des marques déposées ou des marques de Sage Software, Inc. ou de ses entités affiliées. Toutes les autres marques sont la propriété de leur titulaire respectif.  

Pour plus d’informations sur le Sage Summit 2015 » : http://na.sage.com/sage-summit

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.