in

ICADE choisit Box pour encourager la collaboration sur les contenus

Box annonce aujourd’hui qu’ICADE, groupe immobilier français et filiale de la Caisse des Dépôts, déploie la plate-forme de collaboration et de partage de contenu dans le cloud de Box auprès de ses 1 500 employés. ICADE a choisi Box pour offrir un accès mobile à son contenu, faciliter le partage d’informations et la collaboration au sein de ses équipes.

« Box est un outil essentiel à notre transformation numérique. Ses fonctionnalités de collaboration sont fondamentales à la modernisation des processus métier d’ICADE », déclare Olivier Dangréaux, Directeur des systèmes d’information et numériques chez ICADE. « Box nous a permis de changer complètement nos méthodes de travail : tous nos collaborateurs sont devenus plus autonomes, flexibles et bien plus productifs. »

« De plus en plus d’entreprises françaises choisissent des solutions pour se libérer de leur ancienne architecture coûteuse et offrir des environnements plus flexibles et productifs aux employés », affirme Jeremy Grinbaum, Vice-président France et Europe du Sud chez Box. « Box aide des entreprises tels qu’ICADE à aborder sereinement les questions de collaboration et de mobilité en associant une expérience utilisateur intuitive et des contrôles d’administration performants, afin de garantir la sécurité des informations. »

ICADE a choisi Box pour :

  • Favoriser la productivité via des outils conviviaux et sécurisés ;
  • Améliorer la collaboration et le partage en interne ;
  • Favoriser la mobilité du personnel, qui peut travailler en tout lieu et sur n’importe quel appareil ;
  • Encourager les équipes à devenir plus autonomes et moins dépendantes de l’équipe informatique.

Box facilite la collaboration et le partage de contenu pour plus de 37 millions d’employés répartis dans 47 000 entreprises au niveau mondial. Avec cette annonce, ICADE rejoint la liste grandissante des leaders français et mondiaux ayant adopté Box, parmi lesquels Schneider Electric et Lago Paris.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.