in

Selon CIO Review : EasyVista figure parmi les 20 éditeurs de solutions de gestion de processus les plus prometteurs de 2015

CIO Review a retenu EasyVista, leader dans le domaine de l’IT Service Management en mode SaaS et des Business Apps, dans sa sélection des 20 éditeurs de solutions de gestion des processus les plus prometteurs de 2015. Cette prestigieuse reconnaissance démontre l’approche innovante d’EasyVista dans le domaine des App Stores d’entreprise et vient distinguer son offre d’ores et déjà plébiscitée dans ce domaine.

Un panel d’experts et de membres du comité de rédaction de CIO Review désigne chaque année, les entreprises les plus prometteuses afin de promouvoir l’entrepreneuriat technologique. « EasyVista est dans notre radar depuis un certain temps pour avoir provoqué une révolution dans le secteur des services publics. Nous sommes ravis de les mettre en lumière cette année en raison de leur excellence constante en matière de solutions technologiques de premier plan », a affirmé à cette occasion Harvi Sachar, éditeur et fondateur de CIO Review. « Les solutions de gestion des services consumérisés d’EasyVista continuent d’offrir de nouvelles opportunités à leurs clients dans le monde entier, et nous sommes fiers que cette société intègre notre liste de leaders. »

Sylvain Gauthier, CEO d’EasyVista a déclaré : « Nous sommes ravis d’être reconnus par les experts de CIO Review, en particulier en tant qu’unique solution de gestion des services consumérisés de cette catégorie.» Et d’ajouter : « Cette récompense met en valeur notre leadership pour ce qui est d’aider les DSI d’aujourd’hui à véritablement devenir des “directeurs de services” auprès de départements pour lesquels les solutions traditionnelles de gestion des services ne suffiront plus. »

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.