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Ysance intégre le moteur de recommandations AntVoice comme partenaire technologique pour optimiser l’analyse prédictive de sa DMP

Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant à l’un des pionniers en Europe de la recommandation multi-objets, AntVoice.

Objectif : offrir aux éditeurs de contenus et aux sites marchands une stratégie de marketing prédictive basée sur le contenu pour une expérience utilisateur optimale. 

La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, a l’avantage d’être nativement ouverte. Ce qui lui permet l’intégration de solutions disruptives à forte valeur ajoutée pour être continuellement à la pointe de la technologie. 

Ainsi, Ysance a opté pour la solution AntVoice pour son approche innovante basée sur l’optimisation des processus de vente à partir de l’analyse de contenus notamment (« content-to-store »).

« Les stratégies marketing basées sur le contenu sont de formidables leviers de performance et de compétitivtié pour les sites médias comme pour les e-commerçants, souligne François de Charon, directeur des partenariats stratégiques d’Ysance. L’expertise d’AntVoice dans ce domaine couplée à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory d’Ysance leur offrent une grande justesse de recommandation des contenus/produits et donc la captation d’un trafic hautement qualifié ».   

« Nous sommes ravis de nouer ce partenariat fort car l’offre innovante d’Ysance, associée à notre intelligence artificielle de recommandation unique en Europe, ouvre de formidables opportunités pour tous les éditeurs, medias et marchands en ligne, afin d’optimiser la monétisation et la valorisation de leurs audiences », ajoute Alban Peltier, CEO d’AntVoice.

Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc. 

La solution AntVoice, utilisée dans 25 pays chez de nombreux acteurs clés des medias et de l’ecommerce, permet d’exploiter de manière cohérente et efficace les data collectées afin de proposer une expérience utilisateur optimisée et 100% personnalisée.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.