in

Good Technology propose la première application de messagerie et de collaboration sécurisées en entreprise pour Apple Watch

Good Work favorise la productivité et facilite le contrôle par les départements informatiques face à l’introduction de millions de montres Apple Watch sur le marché

Good Technology, le leader des solutions sécurisées de mobilité, annonce que Good Work, l’application leader de messagerie et de collaboration sécurisées, est désormais disponible en tant qu’application native sur les montres Apple Watch™. Good Work for Apple Watch permet aux employés de profiter du confort et de la productivité nécessaires et à leurs poignets, tout en offrant aux départements informatiques suffisamment de contrôle pour gérer ce nouveau type de terminaux. L’application est disponible dès maintenant sur la boutique d’applications iTunes.

Good_Glance

Good Work for Apple Watch profite des fonctionnalités de gestion des notifications de Good Work liées aux e-mails et aux calendriers, offrant ainsi une expérience enrichie. Les nouvelles fonctionnalités incluent la consultation en un clin d’œil du nombre d’e-mails reçus/non lus et de détails sur une réunion à venir. Les utilisateurs peuvent ainsi consulter leurs e-mails et effectuer des actions sur leur montre, comme supprimer, étiqueter ou marquer des messages comme lus/non lus grâce à la fonction Force Touch. Ils peuvent également parcourir leurs réunions du jour à l’aide d’une vue plus détaillée, incluant une photo de l’organisateur et les notes associées à cette réunion.

« Favoriser la mobilité d’entreprise implique de sécuriser les données accessibles et utilisables sur tous les appareils, qu’il s’agisse de smartphones, de tablettes ou d’objets connectés », déclare Christy Wyatt, CEO de Good Technology. « L’application Good Work pour Apple Watch renforce notre statut de leader de la gestion des dispositifs connectés portables, et permet ainsi aux employés d’être plus productifs, tout en fournissant aux services informatiques un éventail complet d’outils de contrôle des stratégies d’entreprise. »

Good_Notification

Avec cette nouvelle application, Good met à jour les capacités de contrôle des stratégies proposées par Good Dynamics Secure Mobility Platform et permet aux départements informatiques de personnaliser leurs programmes WYOD (Wear Your Own Device) en fonction du niveau de sécurité adapté à leur organisation. En outre, les administrateurs informatiques peuvent facilement contrôler activer/désactiver des notifications ainsi que l’application Good Work for Apple Watch à l’aide d’une simple console de gestion sur le Web. Et pour les organisations appliquant des stratégies MDM au niveau leurs terminaux, Good prend également en charge la nouvelle restriction baptisée Forcer la détection du poignet par l’Apple Watch.

Selon les prévisions de Strategy Analytics, les ventes mondiales de montres connectées devraient connaître une progression de 511 % cette année et passer de 4,6 à 28,1 millions d’unités. En outre, l’essentiel de cette croissance devrait provenir de la nouvelle Apple Watch avec 15,4 millions d’unités vendues dans le monde par Apple en 20151. Good a d’ores et déjà annoncé la prise en charge des notifications issues de Good Work et liées aux e-mails et aux calendriers sur les terminaux Android.

1 Strategy Analytics, « Global Smartwatch Sales Forecast for 88 Countries: 2012 to 2020 », Cliff Raskind, 3 mars 2015. 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.