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Lexmark lance Perceptive Checklist Capture

Cette nouvelle solution permet de capturer indifféremment des contenus sur PC, terminal mobile ou équipement multifonction, afin d’être plus efficace en toutes circonstances. 

  • Lexmark annonce la disponibilité de Perceptive Checklist Capture, une nouvelle solution qui automatise la capture de documents et de données sur PC, terminaux mobiles et imprimantes multifonctions intelligentes. Cette solution rationalise la capture de contenu et permet aux salariés de se consacrer pleinement au service du client, tout en garantissant la conformité aux procédures.

En éliminant les étapes manuelles, Perceptive Checklist Capture limite le risque que des contenus soient mal classés ou mal référencés et améliore la qualité des résultats.

  • Sur le terrain, les utilisateurs de Perceptive Checklist Capture peuvent prendre des photos et capturer des contenus au moyen de leur smartphone ou d’une tablette. Au bureau, ils peuvent scanner des documents sur une imprimante multifonction Lexmark ou capturer des fichiers sur PC afin de les ajouter immédiatement à un projet ou les classer dans un dossier. L’interface de capture basée sur la plateforme Perceptive Evolution est la même sur tous les terminaux et plateformes, pour une expérience utilisateur unifiée et cohérente.
  • Avec Perceptive Checklist Capture, le projet ou le dossier est actualisé en temps réel. Le système informe l’utilisateur dès qu’un document est manquant ou incomplet ; l’information est délivrée sur le système d’information de l’utilisateur tandis que le document est stocké dans un référentiel central pour pouvoir être retrouvé rapidement.
  • Un agent de sécurité qui arrive sur le lieu où un vol a été signalé lance une application sur son smartphone et a instantanément accès aux dossiers en cours. Dès qu’il ouvre le dossier en question, une liste des éléments à recueillir s’affiche et il constate qu’il ne manque qu’un élément : une preuve en photo. Directement depuis la liste, il sélectionne cet élément, puis prend une photo qui est automatiquement enregistrée en tant que preuve dans le bon dossier. Lorsque toutes les informations nécessaires ont été collectées, ce dossier passe automatiquement en traitement.

Quasiment tous les secteurs d’industrie peuvent tirer profit de Perceptive Checklist Capture : la grande distribution (gestion d’incident) ; l’administration (assistance publique) ; la banque (ouverture automatisée de compte ou d’emprunt) ; les assurances (déclaration de sinistre) ; le back office (gestion de dossiers RH) ; l‘industrie (gestion des documents logistiques) ou encore l’enseignement supérieur (services des inscriptions).

Perceptive Checklist Capture organise les données non structurées, simplifie les déploiements, complète les systèmes centraux existants et permet de s’assurer de la conformité.

« Perceptive Checklist Capture concrétise la vision multicanale de Lexmark en matière de gestion des contenus d’entreprise, que cela provienne de PC, de terminaux mobiles ou d’équipements multifonctions intelligents. Tout cela fonctionne ensemble en  capturant des données non structurées, et en les gérant pour y avoir accès à tout moment », déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing et Communication Lexmark France.

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Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.