La réplique virtuelle du Salon GRAPHITEC sera accessible en ligne durant 9 mois ! Une première en France dans le Monde des Salons réalisée par SHOWONE.
Durant les 3 jours du Salon qui a fermé ses portes hier soir, le salon GRAPHITEC est photographié intégralement, puis incorporé dans une interface où le visiteur pourra se promener virtuellement, visiter chaque stand, télécharger les documents et présentations des sociétés exposantes au Salon, et chatter avec les commerciaux.
Ce site « visite en ligne du salon » va permettre aux professionnels absents lors des 3 jours du salon, pour des raisons géographiques ou d’agenda, aux visiteurs acquis par la communication spécifique de SHOWONE sur la cible mais également aux visiteurs du salon de découvrir toute l’actualité du Salon GRAPHITEC 2015 ou d’y revenir facilement et d’affiner ainsi leur visite à la période qui les arrangent.
Les visiteurs internautes du salon virtuel verront le stand des exposants tel qu’il était sur le salon réel. Quand les internautes professionnels seront sur un des stands virtuels, ils auront la possibilité de cliquer sur certains éléments. Par exemple en cliquant sur le présentoir à documents, ils auront accès à la plaquette institutionnelle ou commerciale, en cliquant sur une affiche une vidéo pourra être activée, en cliquant sur la banque d’accueil ils auront accès à une demande de renseignement ou un chat avec un commercial.
Réservé exclusivement aux exposants du Salon GRAPHITEC, ces derniers bénéficieront, en outre, d’une gestion qualitative et quantitative de leurs visiteurs internautes. Grâce à son référencement auprès des moteurs de recherche, le salon apparaitra rapidement sur les mots clés de l’activité de la société exposante.
, la 15ème Edition du Salon de la Chaîne Graphique « de l’imprimé au multi-canal » désormais organisée par Infopromotions – Groupe Solutions, s’est tenue du 9 au 11 juin 2015 à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 3.
Cet événement biennal est le rendez-vous majeur français de toute la profession : manifestation B to B, (Business to Business), elle s’adresse aux professionnels, aux spécialistes et fournisseurs des industries graphiques (imprimeries, agences, prépresse, traitement du papier, papier et support d’impression, matériel d’impression, prestations de services et logiciels, pré presse, signalétiques ) et aux prescripteurs tels que l’administration et les collectivités, entreprises hors filières graphiques.