in

Limonetik nommée "Cool Vendor in Digital Commerce, 2015" par Gartner

Mentionné dans le rapport Gartner du 13 Mai 2015 intitulé “Cool Vendors in Digital Commerce, 2015” réalisé par David Kohler, Chris Fletcher, Penny Gillespie, Jason Daigler, Limonetik annonce avoir été inclus dans la liste des « Cool Vendors” de l’année.

Devenu un acteur incontournable des paiements internationaux & des solutions pour Marketplaces, Limonetik annonce avoir été inclus dans la liste des « Cool Vendors » du e-commerce 2015 [i] figurant dans le rapport Gartner, Inc. Les sociétés sélectionnées par les analystes pour figurer dans ce rapport sont toutes innovantes, créatrices de nouvelles perspectives Business et proposent des solutions différenciantes.

Axé sur les technologies des domaines du paiement, de la mobilité, des marketplaces ou encore du Cloud, le rapport évalue les fournisseurs, produits et services qui améliorent la compétitivité des plateformes de e-commerce.

Devenir ‘Cool Vendor’ est un honneur pour Limonetik. Il s’agit pour nous de la reconnaissance de nos efforts et de la pertinence de notre technologie” a expliqué Christophe Bourbier, Président cofondateur de Limonetik.

Le rapport explique également que “d’ici 2018, 70% du e-commerce évoluera des modèles B2C et B2B vers des modèles ayant pour focus l’expérience client”. Le marketing digital, le e-commerce et l’expérience client demeurent la clé pour accélérer le commerce et la croissance. “La nomination de Limonetik confirme notre positionnement et notre volonté de donner à nos clients les moyens d’accroître leurs performances grâce à la puissance du paiement” poursuit Christophe Bourbier.

Nous continuons d’innover même lors de l’exécution de notre roadmap” explique Olivier Berthelier, CTO – Cofondateur de Limonetik. “Innovante par nature, notre plateforme de paiement répond aux challenges spécifiques des Marketplaces; elle est facile à implémenter, satisfait les exigences de conformité réglementaire géographiques, permet de consolider les rapports comptables ou encore de disposer d’une interface ergonomique contribuant à l’amélioration du parcours d’achat et de l’expérience client. Notre solution pour Marketplaces est véritablement différenciatrice et apportera à l’industrie du e-commerce de nouvelles capacités concurrentielles qui renforceront notre position à l’international.

Le rapport Gartner apportera aux professionnels du e-commerce qui cherchent de nouveaux axes de développement, des informations clés pour accélérer leur croissance et faire évoluer leurs tactiques.

 

Required Disclaimer:

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

[i] Gartner “in Digital Commerce, 2015” by David Kohler, Chris Fletcher, Penny Gillespie, Jason Daigler, 13 May 2015

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.