in

JETPULP recrute sa Responsable Formation

L’agence digitale JETPULP étoffe son équipe conseil en annonçant la nomination d’Émilie NEEL au poste de Responsable Formation et de Directrice Conseil.

Dans ce contexte, Émilie devra structurer le catalogue de formations de l’agence et développer l’offre évolutive pour accompagner les clients de JETPULP dans leur transformation digitale. Cette offre de service abordera tous les leviers permettant de mieux développer sa visibilité sur le web et de gagner en performance : e-marketing, référencement, réseaux sociaux, emailing, e-réputation, etc.

Au-delà de ce premier aspect, l’équipe du pôle formation est également chargée de réaliser différentes interventions auprès d’écoles et d’universités pour présenter aux étudiants les fondamentaux de la communication et du marketing digital.

Pour mener à bien sa mission, Émilie NEEL pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le monde de la distribution où elle a occupé différents postes. Elle a également été chargée de projets au sein de l’agence de Webmarketing Semaweb avant d’intervenir en qualité d’enseignante au sein de l’Université d’Avignon et des pays du Vaucluse.

Émilie NEEL, 32 ans, est diplômée de l’Université de Lyon 2 Lumière et titulaire d’un Master 2 de l’École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.