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Stratégie digitale et cross-canal: Data Management Platform, décryptage

Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal (groupe ADLP Digital), explore les enjeux des Data Management Platform. Un sujet qu’il maîtrise bien puisqu’il accompagne de nombreux annonceurs dans la définition de leurs besoins, le choix de la plateforme, son exploitation et son optimisation par la data.

Converteo publiera la semaine prochaine un Livre Blanc sur le thème «  Comprendre les Data Management Platform ». La société de conseil a souhaité décrypter les enjeux des DMP, les besoins marketing auxquels elles répondent ainsi que les fonctionnalités proposées. En outre, pour la première fois, Converteo dresse un panorama clair des acteurs présents en France, une cartographie réalisée après avoir rencontré et challengé les principaux acteurs du marché. Ce livre blanc a pour objectif d’aider les entreprises à bien orienter leurs choix, en fonction de leurs besoins et de leurs budgets.

D’autre part, à l’occasion de la Conférence Digital Marketing One-to-One qui se tiendra à Biarritz les 4 et 5 juin prochains, Raphaël Fétique, Directeur Associé, animera un atelier d’expert le 4 juin à 14h sur le thème : « Data Management Platform : mythes et réalités ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.