Cet événement se déroulera le mardi 23 juin 2015 à 8h30 chez Ladurée – 75 avenue des Champs-Elysées, Paris (8ème arrondissement).
DPii Télécom & Services, éditeur de logiciels et de services avancés de dématérialisation, et le Groupe T2i, éditeur de logiciels et opérateur de services, organisent un petit-déjeuner le mardi 23 juin de 8h30 à 11h00 chez Ladurée Champs-Elysées sur le thème « Factures clients/fournisseurs, contrats, baux : Réussir son passage au tout numérique en toute sécurité ».
Selon l’institut Xerfi-Precepta, le marché de la dématérialisation devrait croître à un rythme très soutenu ces prochaines années et enregistrer une hausse de 12,5 % par an en moyenne en valeur d’ici 2017. Davantage sensibles à l’évolution du numérique, les entreprises sont désormais conscientes des nombreux avantages qu’elle promet en termes de productivité, d’efficacité, d’économies ou bien encore de sécurité des informations. Toutefois, elles ne sont pas toujours prêtes à franchir le cap.
Ce petit-déjeuner sera l’occasion pour DPii et le Groupe T2i d’accompagner leurs clients et prospects dans cette démarche et ce, qu’il s’agisse de dématérialisation de factures, de contrats ou de baux.
L’événement sera animé par Pierre Patuel, Directeur Général et Responsable Affaires Juridiques de DPii Telecom & Services ; Thomas Lucbert, Responsable Commercial de DPii Telecom & Services ; et Christophe Maucour, Responsable Commercial Global Account du Groupe T2i. Il portera sur les 3 grandes thématiques suivantes :
- le cadre légal et ses implications techniques
- les 4 modes : papier, EDI, PDF signé et piste d’audit
- les bénéfices de la dématérialisation