in

La communication 360 ou comment s’adapter aux nouveaux usages des clients – Xplor France vous propose un « AFTER » le 10 Juin à 19h00

360°? C’est chaud ! Les processus d’échanges clients requièrent de plus en plus de transversalité. Peut-on parler de communication « circulante » ?

360 Km/h ? C’est rapide ! Les communications se doivent d’être de plus en plus réactives pour être efficaces; il est devenu indispensable de connaître son client pour lui envoyer le bon message, au bon moment, sur le bon support!

La Vision à 360° … une notion? Un concept? Faut-il définir son objet? Faut-il regrouper dans un CRM toutes les données Client ? Est-ce suffisant ? Quelles sont les données finalement nécessaires ? Comment gérer et historiser les échanges ? Comment capter les usages clients et leur évolution ?

Cet After proposé par Xplor France s’annonce riche en échanges entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées, tel est le crédo d’Xplor!

Rendez-vous le 10 juin à 19h00 au Procope, 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris  (Paris Odéon).

Attention ! Le nombre de places est limité. Vous devez impérativement vous inscrire auprès de: contact@xplor.fr

Une participation de 50,00 € nets sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.