360°? C’est chaud ! Les processus d’échanges clients requièrent de plus en plus de transversalité. Peut-on parler de communication « circulante » ?
360 Km/h ? C’est rapide ! Les communications se doivent d’être de plus en plus réactives pour être efficaces; il est devenu indispensable de connaître son client pour lui envoyer le bon message, au bon moment, sur le bon support!
La Vision à 360° … une notion? Un concept? Faut-il définir son objet? Faut-il regrouper dans un CRM toutes les données Client ? Est-ce suffisant ? Quelles sont les données finalement nécessaires ? Comment gérer et historiser les échanges ? Comment capter les usages clients et leur évolution ?
Cet After proposé par Xplor France s’annonce riche en échanges entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées, tel est le crédo d’Xplor!
Rendez-vous le 10 juin à 19h00 au Procope, 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris (Paris Odéon).
Attention ! Le nombre de places est limité. Vous devez impérativement vous inscrire auprès de: contact@xplor.fr
Une participation de 50,00 € nets sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.