in

Algoria annonce la compatibilité de sa solution Cloud TWS avec 4 grands constructeurs d’équipements télécoms

Algoria, l’un des leaders des solutions de communication unifiées en mode Cloud, annonce la compatibilité de sa solution TWS avec les gammes de produits commercialisés par les équipementiers SNOM, Yealink, Alcatel et Unify

TWS est une offre logicielle complète qui permet de faciliter les échanges avec les collaborateurs, les partenaires et clients en regroupant tous les moyens de communication disponibles : CTI, audio, vidéo, messagerie instantanée (Chat), partage d’applications, e-mail, SMS… dans une interface simple et conviviale.

Grâce à TWS Cloud, les utilisateurs de téléphones SNOM, Yealink, Alcatel et Unify vont pouvoir moderniser l’usage de leurs équipements et accéder à de nombreuses fonctionnalités à forte valeur ajoutée, ce qui leur permettra d’accroitre leur productivité et de renforcer la qualité de service clients, notamment grâce au système de remontée automatique de fiches clients lors de l’arrivée d’un appel.

Hébergée dans le Cloud, la solution TWS se configure rapidement et s’intègre simplement aux équipements télécoms utilisés et au système d’information du client( ERP et CRM).

David ROBERTS chez Algoria « L’ouverture de notre solution vers l’ensemble des équipements de téléphonie utilisés en entreprise nous permet de proposer à nos clients une offre complémentaire qui ne remet pas en cause leurs investissements. Grâce à l’application TWS, ils vont pouvoir accéder à de nouveaux services et bénéficier rapidement des apports de la communication unifiée. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.