in

Security Meetings, le nouveau meeting haut de gamme de Tarsus France

À vos agendas :

Tarsus France, leader dans l’organisation de salons professionnels dédiés et de salons meetings (rendez-vous en one to one), lance les 23 et 24 mars 2016 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, « Security Meetings », le premier évènement, avec rendez-vous d’affaires one to one pré-organisés et ciblés entre exposants et acheteurs, sur le marché de la sécurité et sûreté des biens et des personnes.  La première Edition rassemblera entre 60 et 80 prestataires et plus de 100 Top Décideurs sélectionnés parmi des fonctions de direction sécurité, sureté, management des risques.

« Security Meetings », un levier efficace pour le développement de votre activité avec :

  • Un évènement – salon meeting haut de gamme
  • Des rendez-vous d’affaires pré-organisés en amont de l’événement, ciblés et ultra-qualifiés entre Top Décideurs et Exposants
  • Des déjeuners d’affaires pré-organisés en amont de l’événement entre Top Décideurs et Exposants.
  • Des conférences plénières de haut niveau
  • 1 soirée de gala exclusivement entre exposants et Top Décideurs
  • 2 jours de benchmarking, matchmaking, networking

« Security Meetings » a pour partenaire officiel En toute Sécurité qui sera responsable du programme des conférences. Il aura également le soutien du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et de la ville de Cannes, site prestigieux entre mer et soleil et toujours à la pointe de l’innovation ainsi que la CCI Nice Côte d’Azur.

Nos autres salons meetings : Workplace Meetings, IT Meetings, Heavent Meetings, Marketing Meetings et Customer Relationship Meetings.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.