in

Limonetik nomme son nouveau Directeur des Opérations

Limonetik, acteur incontournable des paiements internationaux sur Internet & des solutions MarketPlace, renforce son équipe de Direction en annonçant la promotion d’Hassan Issa au poste de Directeur des Opérations. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé en assurant la bonne conduite des opérations réalisées pour les clients e-marchands, émetteurs de moyens de paiement, PSP (Prestataires de Services de Paiement) et les partenaires stratégiques de l’entreprise.

En étroite collaboration avec la Direction générale, Hassan Issa a pour mission de structurer l’organisation et de la rendre plus agile dans un contexte de forte croissance à l’international et d’objectifs de développement produit ambitieux.

Il pilote l’ensemble des opérations de Limonetik avec un souci de guider l’entreprise vers l’excellence, tant dans l’exécution de ses services que dans sa relation avec les clients.

Hassan Issa rejoint le Comité de Direction de Limonetik.

Hassan Issa bénéficie d’une très bonne connaissance des métiers de Limonetik qu’il a intégrés en 2008 au poste de Responsable exploitation sécurité informatique avant d’occuper les postes de Chef de projets et de Directeur technique du pôle marchand.

Hassan Hassan Issa, 29 ans, est diplômé de l’Université de Limoges.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.