in

Sage et Salesforce annoncent un partenariat stratégique mondial

Les sociétés s’associent pour apporter des solutions de technologie cloud, sociale et mobile aux PME – Sage Life propose aux PME une nouvelle manière de gérer leur activité dans le cloud

Sage et Salesforce annoncent la signature d’un accord de partenariat stratégique entre le leader mondial des solutions de gestion et de paie pour les entreprises de taille petite et moyenne et le leader mondial des solutions de CRM et des plateformes cloud pour entreprises. Avec ce partenariat, Sage développe une nouvelle solution appelée Sage Life sur la plateforme Salesforce1, leader mondial des solutions PaaS pour entreprises. Cette solution permettra aux PME de gérer l’ensemble de leurs activités dans le cloud.

Aujourd’hui, une PME type possède entre quatre et huit logiciels dédiés à sa gestion, ce qui entraîne de la complexité et l’empêche d’avoir une vision unique de l’information relative à ses employés, ses partenaires et ses clients. Avec des fonctionnalités mobiles et sociales optimisées, Sage Life permettra aux PME de rassembler leurs données commerciales, comptables, de paie et de finance dans un système unique, accessible à tout moment depuis n’importe quel appareil.

Sage Life est une solution cloud totalement personnalisable. Elle peut être utilisée avec n’importe quel appareil : ordinateurs, tablettes, smartphones, montres intelligentes, etc. Avec son centre de contrôle mobile, les employés peuvent visualiser les données en temps réel et réagir en toute cohérence. Au cœur de la conception de Sage Life réside une plateforme sociale qui permet des interconnections fluides entre collègues, clients, partenaires, fournisseurs et tout autre interlocuteur de l’entreprise.  

« Ensemble Salesforce et Sage dessinent le futur des PME. Les logiciels de gestion pour PME n’ont plus à s’appuyer sur différents systèmes ou couches complexes – ils seront simples, collaboratifs et en temps réel. Avec Sage Life, nous offrons une solution cloud sociale et mobile innovante alimentée par une comptabilité en temps réel. Désormais, gérer une petite entreprise sera aussi simple que de mettre à jour votre statut Facebook » déclare Stephen Kelly, CEO de Sage.

« Je suis enthousiasmé par les nouvelles opportunités que ce partenariat crée pour nos clients » déclareMarc Benioff, le président et CEO de Salesforce. « Ensemble Sage et Salesforce permettent aux sociétés en forte croissance de gérer leur activité sur la plateforme Cloud du leader mondial. »

Dans le cadre de ce partenariat, Sage a également rejoint Pledge 1 %, la démarche philanthropique basée sur le modèle 1-1-1 de Salesforce.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.