in

Elodie Chastan rejoint Novadial au poste de Consultante

Novadial, le spécialiste de la gestion de la relation client, renforce son équipe-conseil en annonçant la nomination d’Élodie Chastan qui aura pour mission de compléter son pôle « mutuelle–assurance-banque ».

Expert de la gestion de la relation client dans de nombreux domaines, Novadial a souhaité mettre en place une organisation répondant aux attentes métiers de ses clients. Dans ce contexte, le groupe s’appuie sur des consultants bénéficiant à la fois de solides compétences orientées GRC, mais également de fortes connaissances des secteurs d’activités des clients.

C’est dans ce contexte qu’Élodie Chastan rejoint le pôle « mutuelle-assurance-banque » où elle bénéficie d’une réelle légitimité. Dans le cadre de sa mission, elle devra accompagner les clients de Novadial tout au long de leur projet. Elle pilotera ainsi les aspects liés à la définition des besoins, au diagnostic et proposera des préconisations opérationnelles. Elle interviendra sur des sujets liés à la conquête, à la fidélisation et au parcours client.

Pour mener à bien ses différentes interventions, elle pourra s’appuyer sur une bonne expérience professionnelle acquise chez Harmonie Mutuelle où elle a occupé de nombreux postes comme Chef de projets marketing ou Chargée de mission digitale.

Élodie Chastan, 32 ans, est diplômée de l’ESC Pau en marketing et a suivi de nombreuses formations sectorielles dédiées au monde de l’assurance et au marketing digital.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.