in

DARKTRACE reconnue comme « Meilleure entreprise de sécurité » de l'année lors du 11ème prix annuel d'excellence du Security Industry’s Global 2015

Darktrace annonce aujourd’hui que l’Info Security Products Guide, conduisant la recherche sur la sécurité de l’information de l’industrie et servant de guide de conseil, a nommé sa technologie « Enterprise Immune System »comme vainqueur des Prix mondiaux d’excellence 2015 dans la catégorie « Meilleure entreprise de sécurité » de l’année.

L’industrie de la sécurité a célébré son 11ème prix d’excellence mondial annuel à San Francisco en honorant l’excellence dans toutes les facettes de l’industrie, y compris les produits, les personnes à l’initiative des succès et les meilleures entreprises. Plus de 50 juges dans le monde de l’industrie ont participé et leurs votes ont déterminé les finalistes et les lauréats. Les gagnants ont été annoncés lors d’un dîner de gala organisé la 20 avril dernier à San Francisco en présence des finalistes, des juges et des confrères de l’industrie.

La technologie « Entreprise Immune System » de Darktrace aide certaines des plus grandes organisations mondiales contre les cyber-attaques et les menaces informatiques complexes en détectant les cyber-menaces actuelles ou en progression. Basée sur des avancées récentes dans les domaines de l’apprentissage automatique et des mathématiques mises au point à l’Université de Cambridge, cette technologie d’auto-apprentissage est capable d’établir automatiquement des comportements de « normalité » pour chaque machine, utilisateur et réseau de l’entreprise. Ainsi, cette technologie met en évidence des anomalies à examiner, avant qu’elles ne deviennent des incidents dommageables.
« La reconnaissance de Darktrace par l’Info Security Products Guide confirme notre approche de « l’Enterprise Immune System » comme une nouvelle règle de jeu pour la cyberdéfense
» déclare Nicole Eagan, PDG de Darktrace. « Cet honneur reçu du monde de l’industrie couplé à la reconnaissance continue de nos clients, sont les meilleures approbations qu’une entreprise pourrait demander ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.