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Adledge présente sa solution AD Visibility

Adledge, fournisseur d’une solution de mesure de la diffusion des campagnes publicitaires sur Internet, confirme son expertise sur le secteur de la publicité digitale en présentant sa solution AD Visibility. Concrètement, cette solution de nouvelle génération intègre des algorithmes avancés permettant de mesurer précisément la diffusion et l’exposition des publicités diffusées sur Internet.

La mesure de la visibilité proposée par AD Visibility permet de fixer ses propres critères de performance :

  • utiliser les critères de performance définis par l’IAB pour considérer une publicité comme visible,
  • utiliser ses propres standards en fonction de ses objectifs de mesure.

Cette granularité unique permet de combiner les solutions Adledge avec ses propres outils de mesure de performance. Concrètement, lors de l’affichage de la publicité, la solution analyse différents points puis les restitue sous forme d’indicateurs pertinents : durée d’affichage de la publicité, visibilité à l’écran, impressions publicitaires par pays, pourcentage de publicité qui respecte les critères de visibilité, etc. Ces différents éléments sont ensuite consultables sur un espace extranet et permettent d’avoir une vision objective pour analyser la pertinence des campagnes de publicité.

La solution Adledge mesure l’affichage réalisé sur les ordinateurs traditionnels, mais également sur les sites mobiles. L’autre point fort de la solution tient à sa simplicité de mise en œuvre et son interface ergonomique personnalisable et pensée pour répondre aux attentes des utilisateurs métiers. Cette solution est accessible pour les entreprises diffusant des campagnes de tout type (fort ou faible volume). Elle est commercialisée à une tarification compétitive, forfaitaire et dégressive en fonction du volume d’impression.

Thomas Chambon, CTO d’Adledge « La visibilité des publicités diffusées sur le Net est un point-clé à considérer dans l’environnement digital. AD Visibility permet d’obtenir des données complètes et d’en tirer le meilleur afin de mesurer l’impact des campagnes digitales en fonction des standards IAB ou de critères sur mesure. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.