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Cobrowsing : jusqu’où accompagner votre client ? Atelier en ligne eGain jeudi 11 juin à 11h00

Qu’il s’agisse de remplir un formulaire de souscription ou de sélectionner les options d’un produit, votre client peut se trouver confronté à une procédure inhabituelle ou complexe pour lui. Or, plus l’effort client augmente, plus le risque d’abandon est élevé, avec un impact immédiat sur le chiffre d’affaires. En accompagnant ses clients jusqu’au bout, une compagnie d’assurance américaine a réalisé 200% d’augmentation de ses ventes en ligne.

Le 11 juin prochain, l’équipe eGain montrera comment utiliser efficacement les technologies de co-navigation pour accompagner de manière proactive les clients en difficulté dans leur processus d’achat, quel que soit le navigateur, y compris sur mobile. Vous découvrirez comment détecter, comme vous le faites en magasin, que le client rencontre une difficulté, et comment lui venir en aide au travers d’une session de chat ou de co-navigation. A l’ère du social, celle-ci est aussi un espace nouveau à mettre à disposition de vos clients ambassadeurs de marque.

A partir de démonstrations concrètes, cet atelier vous permettra de comprendre comment transformer l’accompagnement client en vecteur de chiffre d’affaires additionnel et en outil efficace de réduction du taux d’abandon de panier.

Pour vous inscrire, rendez-vous sans attendre ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.