in

Une étude du Technology Evaluation Centers (TEC) place Unit4 parmi les leaders de l’ERP dédié aux sociétés de service

Unit4, leader en croissance rapide sur le marché des solutions d’entreprise dédiées aux sociétés de service, annonce que les rapports de certification 2015 du Technology Evaluation Centers (TEC) ont attribués aux solutions Unit4 un score supérieur à la moyenne. Ces rapports évaluaient les solutions ERP dédiées aux sociétés de services et les solutions « best-of-class » compta / finance et ont classé Unit4 parmi les leaders dans ces deux catégories.

  • Les rapports de certification TEC fournissent une analyse détaillée des solutions logicielles leaders
  • Unit4 Business World arrive en tête dans plusieurs domaines fonctionnels dans le secteur des services comparé aux autres ERP
  • Les résultats de Unit4 Financials sont au-dessus de la moyenne du marché pour les applications comptables et financières

Selon les rapports de TEC : « … la solution Unit4 Business World est plus performante que ses concurrents dans le secteur des services, dans des domaines fonctionnels tels que la gestion des ressources, la planification, la gestion du temps et des dépenses, la budgétisation, l’évaluation des coûts et la facturation ; le Back Office – finance, la gestion des ressources humaines, et la gestion des achats. »

« Une flexibilité hors pair, une interface conviviale, et un outil étudié dès sa conception pour s’adapter aux changements sont les caractéristiques les plus remarquables de Unit4 Financials. Elles permettent au système de se déployer dans n’importe quelle organisation qui opère dans un environnement en constante évolution. Cette grande capacité à s’adapter au changement représente un avantage concurrentiel majeur pour toutes les solutions Unit4. »

Unit4 a annoncé le mois dernier une nouvelle version de ses solutions Unit4 Business World (anciennement Agresso) et Unit4 Financials (anciennement Coda Financials). Elles bénéficient toutes deux, des innovations uniques de la technologie de la nouvelle « Unit4 People Plateform » également lancée dernièrement par l’éditeur.

L’ERP de Unit4 a été conçu pour les sociétés de services et est le seul à placer les collaborateurs au centre de son système. Il permet aux utilisateurs de se concentrer sur l’essentiel et de modifier leur propre environnement professionnel tout en automatisant les tâches répétitives à faible valeur ajoutée. D’autre part, son « best-of-class » Unit4 Financials offre un nouveau niveau de productivité et de nouvelles perspectives de travail avec une profondeur de données financières et l’apport d’une business intelligence « in-memory » qui délivre des analyses renforcées et en temps réel.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.