in

DenyAll nomme son nouveau directeur R&D

Frédéric Le Bars rejoint DenyAll comme directeur de la Recherche et du Développement. Le nouveau membre du comité de Direction s’appuiera sur son expérience pour développer des produits performants et innovants, en accord avec la roadmap accélérée de DenyAll.

DenyAll annonce l’embauche de Frédéric Le Bars comme Directeur de la R&D, membre de l’équipe de direction. Frédéric a rejoint la société le 30 Mars dernier. Il est chargé de l’équipe R&D et du développement des produits basé sur la roadmap annoncée en Septembre 2014, suite à l’acquisition de BeeWare.

Une équipe expérimentée d’innovateurs

La nomination de Frédéric Le Bars est une étape importante pour DenyAll, alors que la société déploie se stratégie d’innovation accélérée et se prépare à délivrer plusieurs versions incrémentales de son WAF de nouvelle génération au cours des prochains 18 mois.

« L’innovation est au cœur de notre stratégie », dit Jacques Sebag, le directeur général de DenyAll. « Nous comptons sur l’expérience et le leadership de Frédéric pour accélérer la livraison de produits innovants et de qualité, visant à satisfaire nos clients et à élargir notre couverture du marché ».

Frédéric Le Bars est basé à Montpellier et gère l’équipe R&D distribuée entre le sud de la France et le siège parisien, à Sèvres. Il travaillera étroitement avec Vincent Maury, Directeur du Product Management, sur les livrables prévus.

Un Directeur R&D expérimenté

Frédéric Le Bars, 35 ans, a plus de 13 ans d’expérience dans le développement de logiciels. Il a travaillé pour Amadeus, Satin Technologies et ITESOFT. Dans son dernier poste, il a dirigé une équipe de développeurs et ingénieurs qualité. Il a contribué à la définition et la mise en place du processus de développement produit, basée sur des méthodologies agiles. Il a participé à l’organisation de l’équipe R&D, forte de 50 ingénieurs, et animé la communauté des architectes d’ITESOFT.

« Je suis très heureux de rejoindre DenyAll à ce stade de son évolution », explique Frédéric Le Bars. « Je suis impressionné par la qualité des produits et de l’équipe. L’enthousiasme pour ce que nous sommes en train de créer est palpable, nous allons avoir beaucoup de plaisir à innover ensemble ».

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.