in

Neocase Software lance Electronic Document Management, son module dédié à la collecte multicanal sécurisée, au traitement, à la classification, l’archivage et une vue à 360° sur les documents « employé »

Le module EDM collecte, traite, classe et archive tous les documents avec une vue 360 degrés sur les documents employé, offrant ainsi une intégration parfaite du module Employee Document Management à la solution HR Power, leader sur le marché pour les centres de services partagés.

Neocase Software, leader et fournisseur mondial en solutions SaaS pour la gestion des centres de services partagés RH et Finance, annonce le lancement de l’Employee Document Management (EDM), son nouveau module intégré à la solution HR Power. L’EDM améliore HR Power, solution globale dans le domaine des ressources humaines, grâce à la collecte, la gestion et l’archivage des documents RH. Il s’intègre automatiquement au module Business Process Management (BPM) pour la gestion complète des processus RH, incluant la gestion des documents des employés tels que les documents d’embauche, de départ, de mobilité, etc.

De grands volumes de documents sont créés et circulent via les procédures RH initiées. L’EDM collecte ces documents depuis plusieurs canaux, les traite, les classe et les archive soit dans le système Neocase, soit dans le système de gestion des documents de l’entreprise. Le module offre une vue à 360° et un accès sécurisé aux documents de l’employé par les professionnels RH, managers et décideurs de l’entreprise. L’EDM gère tous les documents pendant les procédures RH et garantit la sécurité et l’accès aux données tout en permettant un gain de temps et d’argent.

« Le nouveau module EDM intégré à HR Power, notre solution leader, donne la capacité à nos clients de gérer automatiquement tous les documents RH de l’employé. Les données sont donc accessibles instantanément, permettant ainsi d’améliorer les services RH de l’employé. Le plus grand avantage est l’intégration automatique avec notre module innovant BPM, rendant la solution unique sur le marché » explique Julien Dahan, CEO de Neocase Software.

Le module Employee Document Management présente la collecte multicanal et complète des données de l’employé, depuis le portail Neocase – informations contenues dans un e-mail, fax ou scan ; ou depuis une application tierce via l’intégration des données. Les modules BPM et Collaborative Case Management sont enrichis grâce à l’intégration parfaite de l’EDM.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.