in

Ysance choisit le moteur de recommandations Early Birds comme partenaire technologique pour optimiser l’analyse prédictive de sa DMP

Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant au moteur de recommandations, Early Birds.

Objectif : offrir aux e-commerçants une stratégie de marketing prédictif efficace et une expérience utilisateur circonstanciée. 

La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, a l’avantage d’être nativement ouverte. Ce qui lui permet l’intégration de solutions disruptives à forte valeur ajoutée pour être continuellement à la pointe de la technologie. 

Ainsi, Ysance a choisi le moteur de recommandations Early Birds pour son approche innovante centrée sur l’individu : recommandations en temps réel, solution de personalshopper et blocs de contenus interactifs. « Ces fonctionnalités inédites combinées à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory (historique d’achats, tickets de caisse, cartes de fidélité mais aussi les données du service client ou encore les données d’audience…) offrent aux e-commerçants un haut niveau de finesse dans la recommandation  et donc un taux de transformation plus élévé », souligne François de Charon, directeur de la stratégie digitale d’Ysance. «Les données collectées par la plateforme Ysance, et notamment les algorithmes avancés de réconciliation de profils multi-canaux, permet de tirer pleinement partie de la plateforme Early Birds», souligne Nicolas Mathon, Directeur Général de EarlyBirds. 

Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.