Good Technology et VMware, Inc. ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conclu un accord qui solutionne tous les litiges en cours entre Good et VMware, y compris avec la filiale de VMware, AirWatch LLC.
Même si l’ensemble des termes de l’accord reste confidentiel, les parties ont consenti à un accord de licences de brevets croisées à long terme, et ont accepté de discuter des opportunités d’interopérabilité dont pourraient bénéficier leurs clients mutuels.
« Nous sommes très heureux d’avoir solutionné ces questions de propriété intellectuelle tout en respectant nos principes et en encourageant l’innovation future, » a déclaré Christy Wyatt, présidente et CEO de Good Technology. « Les clients de Good et de VMware, qui comptent sur nos solutions de gestion de la mobilité, sont les vrais gagnants. »
« Nous pensons que c’est dans l’intérêt de nos parties prenantes si VMware et Good Technology se concentrent sur l’innovation dans le marché, plutôt que de passer du temps et de perdre des ressources en litiges, » a ajouté Sanjay Poonen, Vice-président exécutif et general manager, End-User Computing, de VMware, Inc. « Avec ce problème derrière nous, nous pouvons à présent nous concentrer sur ce qui est important : rendre nos clients et nos partenaires performants. »