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Euclyde présente son nouveau service Speedlink

Euclyde se rapproche encore plus de ses clients sophipolitains avec l’annonce du lancement de Speedlink, son propre réseau de fibre optique Ultra Haut Débit sur la technopole.

Grâce à cette boucle sécurisée, et reliée en deux points distincts à l’A8, les entreprises de Sophia Antipolis pourront accéder directement à leurs systèmes d’informations hébergés dans un des data centers Euclyde. Mais également à NicIX outout autre point de peering de leur choix. Elles bénéficieront de liens dédiés allant de 1 à 40 Gbps.

Le service Speedlink, à tarif très attractif, est commercialisé en deux versions : simple ou secourue.

Magdi Houry, fondateur d’Euclyde : « En lançant ce nouveau service, Euclyde démontre une nouvelle fois son engagement en tant qu’accélérateur de la transformation numérique sur son territoire et se positionne comme un partenaire stratégique des entreprises implantées dans les Alpes Maritimes en général, et sur le site de Sophia-Antipolis en particulier. Euclyde accompagne ainsi ses clients de bout en bout dans leurs projets de connectivité, d’hébergement, de PRA ou encore de Cloud Computing. Soucieux de conserver notre avantage concurrentiel, nous prévoyons d’ores et déjà de nouvelles tranches d’investissement qui nous permettront de lancer prochainement d’autres nouveaux services innovants. »

Le tracé global de ce nouveau réseau sophipolitain est visible à l’adresse suivante : https://www.euclyde.com/speedlink/.

Le lancement et la présentation officielle du service SpeedLink seront réalisés le 23 avril à 18 heures au Golf le Provençal – 95 avenue Roumanille – 06410 Biot Sophia Antipolis.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.