in

MGI annonce une tournée mondiale pour présenter les dernières évolutions de ses équipements numériques

MGI Digital Graphic Technology, constructeur français de presses numériques et de solutions de finition, est heureux d’annoncer qu’il présente ses équipements numériques sur les plus grands salons professionnels.

La JETvarnish 3D associée à son module en ligne l’iFOIL est la seule solution au monde pour produire du vernis sélectif 2D ou 3D avec de la dorure à chaud 100% numériques. Cette solution déjà adoptée par de nombreux imprimeurs renommés, est une alternative plus économique que la sérigraphie ou le marquage à chaud. MGI permet de faire des petites, moyennes et grandes séries avec ou sans données variables.

Cette tournée qui est actuellement sur le salon Gulf Print à Dubaï, présente la JETvarnish 3D avec son module iFOIL. MGI sera présent sur les 7 autres salons suivants :

  • EMIRATS ARABES UNIS – Gulf Print (13 – 16 avril) à Dubai
  • CANADA – Graphics Canada (15 – 17 avril) à Toronto
  • MEXIQUE – Expo Grafica (12 – 15 mai) à Mexico City
  • AUSTRALIE – Printex Australia (13 – 15 mai) à Sydney
  • FRANCE – Graphitec (9 – 11 juin) à Paris
  • ALLEMAGNE – UV Days, IST (15 – 18 juin) à Nürtingen
  • USA – Graph Expo (13 – 16 septembre) à Chicago, IL
  • BELGIQUE – Label Expo (29 Sept. – 2 Oct.) à Bruxelles
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.