in

La Révolution Client est en marche, une Table ronde eGain / AFRC le 15 avril 2015 – Salon Stratégie CLients 14-16 Avril

Partenaire du Livre Blanc « La Révolution Client est en marche » réalisé par l’AFRC, eGain France vous propose d’assister, à l’occasion du salon Stratégie Clients qui aura lieu Porte de Versailles – Paris – les 14-15-16 Avril prochains, à une table ronde d’exception!

Sur le thème « Remettre le pouvoir dans les mains du client – comment les outils permettent-ils de remettre de l’intelligence entre le client et les marques ?« , échangez avec les intervenants de l’événement que vous pourrez aussi retrouver sur le stand eGain J32 – K31.

  • Eric Dadian, Président, AFRC
  • Michèle Debonneuil, Économiste, Caisse des Dépôts et Consignations
  • Eric Farro, Business Developper parcours clients, Orange Business Services
  • Eric Francès, Regional Sales Director EMEA, eGain
  • Manuel Valente, Ingénieur, la Maison du Bitcoin

Lieu : Porte de Versailles, salon Stratégie Clients Pavillon 7.1, salle 2

Accueil : 15h50

Table ronde : 16h – 16h50

Le monde a changé. Les comportements des êtres humains se sont puissamment transformés. Les relations d’autrefois qui étaient verticales sont devenues horizontales, l’expérience client est devenue un actif différenciant d’une marque, le centre de l’univers qui était le produit est (re)devenu le client. Ce bouleversement, cette Révolution Client, impacte l’entreprise ou l’organisation à son plus haut niveau. Celles qui ne comprennent pas cette révolution courent le risque de disparaître rapidement.

Pour gagner du temps, demandez votre badge et inscrivez-vous

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.