Comprenez-vous votre client mobile ? Atelier en ligne eGain le jeudi 7 Mai à 11h

Toutes les statistiques convergent, qu’il s’agisse de l’interaction sur les réseaux sociaux, de la consultation des offres avant l’achat ou même de l’acte d’achat lui-même, le mobile tient une place de plus en plus importante. Mais il ne faut pas confondre l’objet, le smartphone, et la situation, la mobilité. L’enjeu de la mobilité et du client mobile ne se réduisent pas à la problématique technique, bien au contraire. Il s’agit d’un enjeu d’adaptation à l’évolution du mode de vie et de consommation des clients.

Le 7 mai prochain, l’équipe eGain montrera comment transformer la nécessité d’être présent sur ce canal d’interaction prioritaire en une série d’opportunités porteuses de valeur ajoutée aussi bien pour l’entreprise que pour ses clients. Comprendre le client mobile, c’est lui permettre une expérience « sans couture » en assurant la cohérence des informations mises à disposition quel que soit le canal d’interaction, mobile ou autre. C’est aussi être en mesure de lui proposer en mobilité les mêmes fonctionnalités innovantes d’interaction personnalisée et de réduction de l’effort client.

Avec des démonstrations concrètes, cet atelier en ligne vous permettra de découvrir comment la mobilité peut vous permettre de développer la connaissance de vos clients, de les accompagner de façon fluide à toutes les étapes de leurs parcours, et enfin de les engager de manière proactive en utilisant de manière pertinente toute la gamme des canaux d’interaction à votre disposition.

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Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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