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Adictiz Box booste l’engagement des marques sur les réseaux sociaux et se connecte directement à leurs outils CRM

Adictiz présente les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme sociale de jeux concours, Adictiz Box. Cap sur de nouveaux widgets sociaux pour recruter, engager et convertir son audience sur tous les réseaux sociaux, et sur une synchronisation automatique des données entre la plateforme Adictiz Box et les solutions CRM des annonceurs.

Adictiz Box, solution clé en main de création de jeux et concours permettant aux marques d’animer leurs communautés sur la toile, fait le plein de nouveautés. Au programme : widgets sociaux et synchronisation des données utilisateurs.

Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube… de nouveaux widgets sociaux pour des campagnes social media optimisées

Selon un récent baromètre Harris Interactive, les Français sont inscrits sur 2,7 réseaux sociaux en moyenne. Tenant compte de cette tendance, Adictiz Box fait le plein de nouveaux widgets sociaux pour aider les marques à recruter de nouveaux followers sur Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube ou encore Dailymotion. Ces nouvelles fonctionnalités permettent de développer l’audience des marques sur plusieurs réseaux sociaux en simultané et d’augmenter ainsi la valeur ajoutée des campagnes social media. Une nouvelle opportunité d’engager son audience sur tous les réseaux sociaux en ajoutant ces nouveaux widgets directement sur les pages de jeux concours. Cela permet également d’inciter les utilisateurs à retweeter le contenu, suivre les pages et chaînes ou encore “pinner” les produits. Ces nouveaux widgets sociaux offrent également de plus grandes possibilités en matière de campagnes social media toujours plus créatives et efficaces, en organisant par exemple des concours de « retweets », de « likes » Instagram ou Pinterest.

Adictiz Box se connecte directement au CRM pour une synchronisation automatique des données

Adictiz Box permet aux annonceurs d’importer les bases utilisateurs collectées depuis les campagnes directement dans leurs comptes MailChimp et CRM360. Ainsi les données utilisateurs collectées depuis les jeux concours sont automatiquement intégrées aux listes d’emailing définis. Cela représente un gain de temps précieux dans le transfert des données, permettant aux marques de concentrer leurs efforts sur la qualification des prospects et les prochaines actions marketing.

Avec plus de 35 mécaniques de jeux disponibles, Adictiz Box permet de lancer des campagnes marketing sur toutes les plateformes sociales et mobiles, optimisables en temps réel, et accompagne plus de 1 000 entreprises dans la conception et la réalisation de leur campagne de social media, telles que Groupon, 3 Suisses, Monoprix, Sephora, DDB, Publicis, ou Moxie.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.