Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant au spécialiste de l’A/B Testing et de la personnalisation, Kameleoon. Objectif : combiner les données online et offline pour offrir aux entreprises des stratégies de personnalisation basées sur le profil 360° des internautes.
Ysance et Kameleoon ont conjugué leurs efforts pour permettre aux utilisateurs de la Digital Data Factory, la DMP d’Ysance, de réaliser des tests A/B et de la personnalisation on-site à partir d’informations issues à la fois de la navigation multi-écrans mais également du CRM de l’entreprise. Inédite, cette solution apporte une nouvelle dimension à l’A/B testing et permet aux utilisateurs d’élaborer des scénarios de personnalisation plus riches et surtout plus individualisés.
Pour ce faire, Kameleoon a développé un connecteur qui vient s’appuyer sur les API temps réel de la Digital Data Factory d’Ysance. « Concilier le online et le offline pour faire de l’A/B testing nous est apparu comme une évidence à l’ère de la relation client omnicanal, souligne François de Charon, directeur de la stratégie digitale d’Ysance. Nous sommes ravis d’avoir pu mettre en place cette solution avec un acteur référent de l’A/B Testing et de la personnalisation en France». « L’intégration d’Ysance est un pas majeur dans notre objectif d’apporter toujours plus de valeur dans les personnalisations de nos clients », ajoute Jean-Noël Rivasseau, Directeur technique et fondateur de Kameleoon.
Déjà déployée à l’échelle mondiale chez plusieurs clients, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, grandes enseignes de distribution, etc.